Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Pitre

Roland Pitre

Que faire? Ma femme m'accuse d'avoir eu un enfant avec une autre femme?

Il y a 2 jours elle m'a fait une de ces scenes affirmant que cet enfant me ressemble, qu'elle a parle avec la mere qui lui aurait dit que l'enfant etait de moi et que j'avais refuse de le reconnaitre. Bref, moi je sais que l'enfant n'est pas moi pour la pure et simple raison que je n'ai jamais couche avec la femme. Quelle attitude adopter, comment interpreter ce qui m'arrive aujourd'hui?
Merci aux blagueurs de s'abstenir. EN SAVOIR PLUS >>>




Merci a "Stephanie m" et aux autres. En effet le probleme c'est mon couple. S'il se trouve, la mere peut ne pas reconnaitre ce qu'elle a dit a ma femme! Elle ne m'a pas parle et il n'y a aucune preuve. Le fait est qu'aujourd'hui mon foyer est une poudriere avec des cartons d'allumettes tout autour.
Puisque tu dis que c'est faux, alors défends ton ménage et fais un test de paternité! Surtout prends le soin d'ester en justice cette femme qui t'impute la paternité de son enfant!
quel manque de confiance!
il y en a une des deux qui va très mal.soit ta femme ment.auquel cas elle fait de la parano bien délirante.soit c'est l'autre qui ment auquel cas elle est dangereuse. Dis à ta femme très calmement que tu es très choqué par les affirmations de cette femme.et que tu vas donc porter plainte pour propos diffamatoires.si elle ment elle fera tout pour te retenir.si c'est l'autre qui ment: elle ne l'aura pas volé.et si c'est toi qui ment.tu seras grillé par le test de paternité.
tu lui proposes un test ADN.
je ne suis pas un homme mais je me met à ta place alors si c'est vrai que ce dernier n'est pas tien surement cette fille soit elle t'aime, soit elle t'aimait et pour n'avoir pas eu son temps elle te fait chanté alors porte plainte et trouve des preuves pour clamer ton innoscence, je suis sure que tu peux y arriver. quant à ta femme ce n'est pas de sa faute car à sa place j'aurais reagi de la meme facon

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Velo Gitane 26 femme
  • Perdre du poids en faisant du vélo Envie d?avoir une belle forme, un ventre plat et une jolie silhouette comme pour les stars, il est crucial d'etre motive, de choisir le bon moment et de ne pas. Le velo, a peu pres tout le monde sait en faire. Mais lorsqu'il s'agit de
  • Et si maigrir était juste une question d Pour eviter l'effet yoyo et perdre du poids durablement, le neuroscientifique Michel Desmurget, ancien obese, nous explique comment il a "trompe son cerveau" et ainsi reequilibre les entrees et les sorties caloriques. Vous voulez perdr
  • KLAXONS uniques sur le site La Maison . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Decouvrez "Klaxon Italien 5 trompes "La cucaracha"" sur KlaxAuto.com ains
  • a quoi la voulez vous? Je suis serveuse et j offre une glace?
  • Je viens de constater que ma q.e a pris 1 centimètre en vacances n'est ce pas mignon tout ça? oui mignon.mais PhoeniX dit qu'il en a 31.alors.;))on veut voir.n'est ce pas les filles! EN SAVOIR
  • Tranquille ou aventure? Vous êtes en couple et désormais il commence à faire beau, et chaud et "chaud". Ce printemps vous comptez rester tranquille dans votre couple ou sentez vous la chaleur qui vous appelle - et donc la possibilité d'une aventure "extra"-couple? EN SAVOIR
  • mon ex et moi avons rompu il y a deux mois.nous avons fait 2ans ensembles. On ne se vois presque plus mais chaque fois qu'on a l'occasion de se voir on ne parle que de notre relation et des erreurs qu'on a pu faire.à présent il sort avec une autre f Comment réagirez vous à ma place?Que dois-je penser?
  • Suis je une vraie amie? "Bonjour , j'ai une très bonne amie que je connais depuis cette année.mais voila problème on s'embrouille assez souvent ,mais on se réconcilie toujours car ça nous fait trop mal , mais le problème c'est que quand je suis en presence de copines et qu" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous vecu des phenomenes etranges lequel? "et si vous dites a part toi/ vous aurez probablement raison mais ce n es pas de ce genre la que je m attent 1 2 3 go allez y penser" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Apprendre le crochet a la russe Maille serree tres facile et tres rapide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article