Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Pitre

Roland Pitre

Problème de couple, il se pose trop de question, sur tout , et sur moi aussi, une petite distance nous sépare?

Depuis 1 semaine, il ne fait que se poser des question, déjà sur ses cours, son avenir, son métier, et maintenant c'est moi qui passe à la casserole, on est ensemble que depuis 2 mois à peine, je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe, il devient différent tout à coup, ça me fait peur.
Il me disait qu'il était fou de moi, qu'il m'aime à la folie, et surtout il y avait cette passion, et depuis 2 jours il est bizarre
On habite pas loin, à 1:30 train et tram ensemble. et 25 minutes en voiture, on se voit une fois par semaine, et il dit qu'il se pose des question car il imagine une réalité différente et que je ne peux pas comprendre ce qu'il doute. Il est très étrange. Il fait que me répéter, " je sais pas je sais pas je sais pas " avec un air lorsqu'il parle assez "mou" et je-m'en-foutiste mélangé de fatigue, c'est étrange. Mais il m'a dit qu'il m'aimait et que ça n'a pas changé
J'ai vraiment besoin de livre qui m'aide à préserver mon couple
J'en ai tellement bavé, je ne veux pas que ça recommence, alors je vous en supplie aidez moi
Je suis une grande anxieuse, il n'y a pas pire que moi, je pense sans arrêt et quand quelque chose me perturbe ce n'est pas à moitié.
Il dit que quand il voit à la sortie de son lycée des couples qui se rejoignent, c'est en quelque sorte une différence avec moi car il ne peut pas faire ça.
Puis il me dit que si il y avait juste le tram a prendre d'1h ça changerait beaucoup de chose, que là il prend le tram pour arriver à la gare ou il faut prendre le train de 30 min de trajet par la suite.
Il me dit que aimerait bien des moments d'affection aussi dehors et pas que à la maison également.
Il a 18, j'ai 17 ans EN SAVOIR PLUS >>>




Salut,
Je pense que ton petit ami est en terminale (vu qu il a 18 ans). Proposes-lui un jour où vous être livres pour aller voir le CIO ensemble. Ainsi, il pourrait demander à des conseillers d'orientation de l'aider à avoir une idée concrète et fixe sur son avenir professionnelle, faire un bilan de compétences etc. Si vous pouvez pas vous voir pour aller au CIO vous deux, dis-lui d'aller voir la conseillère d'orientation de son lycée.
De plus, je ne connais pas tes relations avec ses parents. Cependant, il serait bien d'essayer de parler avec ses parents afin de savoir si il a le même comportement chez lui.
Je ne sais pas vraiment ce que tu appelles "réalité différente" mais je pense qu'il a envie de te voir plus souvent (je pense tous les jours :-) ) et faire des choses que fait un couple de votre âge c'est à dire aller en boîte de nuit, aller au parc etc
Dis moi, quels sont vos signes astros?
Tu sais, peut-être une routine s'est installée entre vous deux car déjà le fait d'être assez loin l'un de l'autre ça crée une certaine routine et quand vous vous retrouver vous rester chez toi.
Le weekend tu pourrais demander à tes parents de t'emmener chez lui. Vous faîtes ensemble un programme pour à chaque fois que vous vous verrez afin de varier les plaisirs.
Mais aussi, afin de lui redonner le sourire et la positive attitude, tu pourrais le 14 février organiser une journée tranquille en amoureux. Dans ce cas, fais-lui une surprise. Par exemple, tu pourrais aller chez lui dès le 13 février et avec l'aide de sa mère tu pourrais préparer déjà un petit déj' préparé avec amour le 14 février. Enfin bon, ce n'est qu'une idée mais ce je pense que ce serait assez sympa.
Allez, tiens le coup. @Bientôt.
Nb: Petit clin d'oeil de ma part, tu lis le message d'une aussi grande anxieuse.
bonjour tu as un problème d'angoisses on dirait; Je te conseille de rencontrer ton généraliste qui te guidera vers des séances de thérapie, ce qui évite l. a. prise de médicaments parfois c'est suffisant sauf si tes angoisses sont perçues très fortes , dans ce cas un traitement sera approprié. braveness! bonne journée
une fois par semaine, c'est peu être pas assez pour lui.
surprend le. fais lui plaisir. va le voir.
1h30 de transports ce n'est pas catastrophique
en même temps vu votre âge c'est sur que ce n'est pas pratique
mon ami et moi habitons chacun à un bout de la France et on ne peut se voir que quelques petits we (7h30 de train.)
c'est sur que ce n'est pas facile, mais avec l'amour tout devient possible.
il faut faire des choses ensembles, sorties, ciné, boites, visites culturelles (bon d'accord je fais un peu vieille là)
un couple c'est aussi s'ouvrir aux autres sinon juste en tête à tête vous allez finir par tourner en rond

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les coiffures des années 90 Coiffure annees 90 : Gigi Hadid, Kendall Jenner et les autres nous inspire avec leurs coiffures style annees 1990. Les coupes de cheveux des annees 90 sont a la mode ! Schwarzkopf vous dit tout sur les tendances comme la coupe Rachel, les mini-macaro
  • 5 produits naturels approuvés pour perdre du poids A la recherche d'une solution naturelle pour perdre quelques kilos? Vous souhaitez maigrir rapidement et sans trop de frustrations ? Decouvrez notre selection des meilleurs bruleurs de graisse naturels et atteignez rapidement vos objectifs mince
  • LES 10 MEILLEURS ALIMENTS POUR MAIGRIR Que savez-vous du millet ? Contient-il du gluten ? Pourquoi est-il repute plus digeste ? Sachez tout du millet avec PasseportSante. Cereale meconnue, le millet est pourtant une source de nutriments et de bienfaits incontestable. Cette cereale ancienn
  • Une semaine 5 jours sans sucre J?AI TESTE POUR VOUS (1/5) Les sucres ajoutes se cachent partout, y compris dans les produits sales. Les autorites sanitaires, preoccupees par la montee en fleche de l?obesite et du diabete, s?en alarment. Pas simple, toutefois, de les traquer et de
  •  
  • Mesdames comment garder un homme? Est ce que c'est le sex qui fais garder un homme?
  • Le mystère fait-il parti de vos moyens de séduction? Ou êtes-vous plutôt sans "cachotteries"?
  • Parce que mes 5 sens s'emoustillentla vue : que c'est beau des seins (pas tous c'est vrai)le toucher : no commentle gout : c'est tellement bon surtout quand la fille à la peau sucréel'ouie : poser son oreille pour s'y reposer et écouter le coeur qui Pourquoi les hommes aiment ils tant les seins ?
  • Comment comprendre ce qu'est le problème réel… De là où nos problèmes viennent et de la façon les fixer… Apprenant comment fixer et éliminer les modèles destructifs… Un modèle pour un mariage sain - à ce qu'il devrait ressembler… 5 étapes pour créer Se qui enpéche les gents de vivre enssemble ses leur connerait pas leur diffairent?
  • Il parait que chez les brunes à gros seins les qualités humaines passent avant tout? Vous y croyez vous? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment faire un équilibre tombé en pont ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article