Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Pitre

Roland Pitre

Êtes vous heureux de votre vie?

Votre vie vous plaît-elle comme elle est? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai mon souffle de vie.
Je m'efforce à réaliser tous mes projets,
J'ai des amis qui m'aiment et partagent mes joie,
J'ai des défis à relever (déceptions et problèmes divers.) qui donnent un sens à ma vie,
J'ai ma fiancée que j'aime bien avec ses imperfections
Je participe à Q/R.
Et vous, votre est elle belle?
Heureuse de ma vie? Si je dois en faire un résumé des 30 ans qui viennent de s'écouler, en gros Oui.
De toute façon quand ça va pas trop ben je me dis qu'il y a beaucoup plus malheureux que moi et ça me rebooste. J'ai pas le droit de dire que je ne suis pas heureuse alors que chaque jours des personnes meurent sans l'avoir voulu!
Va visiter un service des enfants malades dans un hôpital et là tu te poseras plus du tout cette question!!
On se plaint d'un rien mais.
Vivre sa vie à 200% les bons comme les mauvais!! On ne sait pas de quoi demain sera fait alors!!!
c'est sur que si je gagnais une belle somme d'argent,,il y a 2 ou3 petite choses que je changerai,
ooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii
vive la vie
ouiéééééééééé
non
mais je me dis qu'il y a pire alors j'evite de me plaindre
mais dans un absolu je dirai que ma vie de couple est plan plan ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'avocat pendant un régime minceur Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Au pays du regime, l’avocat a mauvaise reputation. Une accusation erronee ou justifi
  • DÉPIWHITE M SPF50+ . CE SOIN ASSOCIE UNE PROTECTION SOLAIRE OPTIMALE UVA-UVB A UNE PROTECTION COMPLEMENTAIRE CONTRE LA LUMIERE VISIBLE DE HAUTE ENERGIE (VIOLETTE-BLEUE). Achetez DEPIWHITE.M ECRAN SOLAIRE SPF50+ INVISIBLE 40ML en ligne sur Jumia Maroc ? Meilleur prix a
  • Harry Potter and the Philosopher's Stone A lire sur AlloCine notre dossier cine. A l'occasion de la ressortie en salles du premier film tire des romans "Harry Potter", decouvrez sept anecdotes autour de ce premier opus plein de magie et de surprises qui a lance la grande aventure.
  • les 7 signes d'une femme Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Au fil du temps, la passion du debut de relation disparait au profit de l'ennui. La routin
  •  
  •  
  • Divorce par consentement mutuel? Depuis la réforme du divorce, peut-on toujours prendre un seul avocat pour les deux époux, si on est d'accord sur tous les points. ou bien faut-il, comme on me l'a affirmé hier, que chacun des époux ait son propre avocat? Le divorce coute déja très EN SAVOIR
  •  
  • Et les filles? connaissez vous le coup du coude? on vous l'a déjà fait se coup là?Kisous EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Régime Protéines perdre 5 kilos en une semaine | régime Protéines pour maigrir | MENU RÉGIME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article