Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Pitre

Roland Pitre

Et si vous étiez un plat cuisiné à manger en amoureux. lequel seriez vous?

. le mangeriez vous assis. alongé. debout.
et avec des couverts, avec vos doigts.
merci de préciser et de dire pourquoi
bonne nuit
et à bientôt
;-)
___________ EN SAVOIR PLUS >>>




Une huître. pour ses vertus aphrodisiaques.
A partager de bouche à bouche, le plus doucement et le plus délicieusement possible.
bon je m'invite à la table de mon amie marine17.bien entendu je règle l'addition.impossible de laisser payer une fille.c'est vrai on a le temps de discuter avec un plateau de fruits de mer.et en terrasse avec vue sur la mer bien sur la mer.
du chinois pcq j'adore le chinois, mais pas avec les baguettes car sinon y aurait plus le tps pour le dessert!!
coucou,,une langouste ,, et toi,, bises
Plutot soupe a la grimace, mais c'est la vie :-(
et toi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • METAL REMIX Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Calcul d Ovulation et fécondation sont deux termes importants pour comprendre le fonctionnement du cycle menstruel et connaître la meilleure période pour concevoir un bébé. Suivez notre guide pour mieux maîtriser votre
  • la mort de France Gall émeut la cause France Gall s'est eteinte dimanche a l'age de 70 ans. Elle laisse derriere elle de nombreux tubes comme ?Resiste?, ?Ella, elle l'a?, ?Poupee de cire, poupee de son ?. La chanteuse France Gall s?est eteinte ce dimanche a l'age de 70 ans des suite
  • Recette de Couscous Royal Pour preparer Couscous Royal Marocain, decouper la viande d'agneau en gros morceaux.les mettre dans la marmite a couscous. couvrir de 5 litres d'eau froide .ajouter les oignons coupes en morceaux, le safran, le piment doux, le. Profitez des videos et
  •  
  • Question pour les celibataires. Imaginez que vous soyez comme moi averse au mariage? "Quelles pourraient etre les bonnes raisons pour vous convaincre de changer d'avis?Merci :-)" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi je tombe sur des coureurs de jupon dans mes relations amoureuses? Tout dépend de ton comportement et de ton aspect vestimentaire.Le premier est, peut-être, un peu trop aguichant; le second trop provoquant.Il te faut avoir (sans pour cela être une nonne) un rayonnement extérieur beau, bien sûr, mais avec une pointe
  • Masturbation masculine à sec? Bonjour,j'aimerai savoir si masturber un homme à sec peut lui faire mal? j'entends dire que le gland est fragile et qu'il faut y aller doucement en salivant et d'un autre coté j'entends dire que le pénis doit etre branler énergiquement et que à sec EN SAVOIR
  • Mesdames, comment aimez-vous qu'un homme vous aborde? bisous sauvage.
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
UFO | OVNI : La rencontre rapprochée de Stefan Michalak à Falcon Lake (Canada)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article