Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Pitre

Roland Pitre

Si vous deviez choisir entre aimer ou etre aimer que prendriez vous?

@ rico ptdr j ai effectivement un coté rebelle ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




@ phoénix c est clair
Aimer, car c'est un des plus beaux dons de soi. Etre aimer alors qu'on aime pas en retour, je n'en vois aucun intêret.
Bah, être aimé par quelqu'un qu'on aime pas, ça ne procure rien, je m'en fiche un peu.
Aimer sans être aimée, ça fait mal c'est vrai, mais ça vaut le coup, il n'y a qu'en aimant qu'on existe vraiment.
Être aimé.
on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. l'amour est trop important dans une vie. il faut en donner et en recevoir, c'est vital!
ha bah voila,, lili enfin apparait!!
on savait qu elle avait un côté rebelle, rock, anticonformiste!
mouahahahahha!!!!!
bonne journée!!
heuu c etait quoi la question deja ,?
: ))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment éliminer les poches sous les yeux Cet ete, entre chaleur et nuits blanches, j?ai besoin d?un soin coup d?eclat pour reveiller mon regard en un clin d??il. Je tente le coup avec le soin. Le concombre hydrate, adoucit, apaise, nettoie, et decongestionne. Bref, c'est une aubaine pour vo
  • Wiki Scènes de ménages Retrouvez tout le casting de la saison 10 de la serie Scenes de menages: les acteurs, les realisateurs et les scenaristes. Arriver sur un tournage ou tout le monde se connait, c?est deja complique. Mais ca l?est encore plus quand personne ne prend la
  • Tuto maquillage pour débutant YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Perdre de la graisse et prendre du muscle Comment maigrir et se muscler en meme temps ? Est-ce meme possible ? Je veux dire, pour un humain normal. Si oui, comment y arriver ?. Est-il possible de perdre du gras et de se muscler en meme temps?? Qui ne s?est jamais poser la question?
  • Ou avez vous vécu les plus beaux moments de votre vie de couple? "ex super séducteurbonjour à tous et à toutes!" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous des idées de soirées en couple sympa au début. coquine par la suites?? Mon épouse a du mal à passer de son role de mère à celui d'amante. EN SAVOIR
  • j'ai mis quelques poèmes ( parlant de l'amour) sur mon blog et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.d'avance je vous remercie Besoin de vos avis svp!
  • J ai depuis quelque temps un perroquet du Gabon!? il répète des fois ce qu il entend.enfin boffftout ce passais bien jusqu au jour ou je lui sert a manger et la il me dis" c est halal ce que tu me sert la?"je me dis" ah la je pense que j ai pris un coup au cerveau."je dis ben " oui oui, c est de ch
  • Pourquoi y a-t-il encore des gens qui traitent de "putes" les femmes qui ont une sexualité libérée? "Les femmes qui ont une sexualité assumée, libérée, décomplexée et parfois à partenaires multiples sont en général des femmes qui se respectent,respectent leur corps et le plaisir qu'elles peuvent en retirer, bref ce sont des femmes parmi les plus re" EN SAVOIR PLUS
  • Etes-vous de ceux qui jouissez d'écrire vos désirs? Le sentiment amoureux fait-il de vous un poète?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
FLAMMES JUMELLES🔥🔥LE LIEN SPIRITUEL💞Oseront Elles le Manifester ENSEMBLE ?💖🦄

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article