Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Pitre

Roland Pitre

Je voudrais jouer a Will and Graice en vrai? ya pas un gays qui veu etre mon meilleur potes?

on viverais ensemble on va a droite aguche avec tout les salaud qui trenne et on es heureux je ferais un bébé que moi et mon will on elevera ensemble?!!! EN SAVOIR PLUS >>>




ON PEUT PLUS RIRE SUR CE SITE SANS QUE VOUS VOUS PRENNEZ AU SERIEUX
heuresement que je ne suis pa Gay
alors change ton pseudo en Graice et je t'aiderai a trouver ton will
Fais gaffe!! Tu va avoir plein de faux gays!! Moi j'ai vécu avec un gay et c'est vrai que c'est génial! J'ai vraiment passé 2 ans super. Il sera sans doute le parrain d'un de mes enfants.
On vous a déjà dit que tout ce qui se passe dans la boite carré c'est pour de faux! c'est pas vrai, c'est des gens qui font semblants
oui voissis mon adresse ========>

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paris Jackson Responds to Controversial . Il y a un an, fin janvier?2019, etait projete pour la premiere fois aux Etats-Unis "Leaving Neverland", le documentaire choc sur le Roi de la Pop, Michael Jackson. Quatre heures et deux accusateurs, Wade Robson et James Safechuck: lorsqu?
  • Ebly et régime Bonjour,c'est ma première question.Voilà, j'aimerai savoir si le blé (nature façon ebly) fait plus grossir. Ebly (Ebly) : calories, valeurs
  • Astrologie 2020 Poissons Le Soleil, Mercure et Saturne en Capricorne et Mars et Uranus en Belier vous feront investir dans un projet, qui peut etre immobilier. Attention aux coups de tete et a ne pas signer n'importe quoi sans avoir pris des garanties et des conseils : un ex
  • Utiliser un bouillon cube dans une recette Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On peut realiser ses cubes de bouillon maison, pour une cuisine plus naturelle et saine. Voici
  • Les risques de " la chasse à courre " "Nous subissons pendant toute la période de chasse ces "abrutis" munis d'armes dangereuses malgré nos interventions ! Certains disent que c'est du sport : non c'est de la barbarie idolâtrée par une classe sociale qui se dit "noble"?N'a-t-on pas abol" EN SAVOIR PLUS
  • Vous arrive-t-il parfois de vous dire que la seule vraie place de la femme, ce devrait être la mère? Face à la confusion des genres, au double langage et au sentiment de toute-puissance de la gente féminine, ne vaudrait-il pas mieux en revenir à l'ancienne place accordée aux femmes, qui était d'allaiter et de s'occuper des enfants? N'avez-vous pas EN SAVOIR
  • Avez vous déjà pratique l'annulingus? ça fait quel effet? ".ça doit faire bizarre, moi ça me gènerait :-" EN SAVOIR PLUS
  • Comment être efficace sur un site de rencontre? Voici le contexte : je ne suis pas spécialement moche, mais je n'ai pas le physique dont toutes les filles s'arrachent. Comment faire dans ces conditions pour rencontrer efficacement quelqu'un sur un site dédié, dans la mesure où ce n'est pas avec m EN SAVOIR
  • Pendant l'été on m'as offert un maillot une pièce, mais j'aime mieux ceux en triangles pour etre plus sexy "JE le porte ou je le porte pas! En meme temps je veux pas vivre la honte!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment je peux trouver l'amour(gay) si j'ai 15ans et que vais a l'ecole? bonjour j'ignore de qu'elle région tu résides mais dans certaine régions il y a des associations homo qui proposent des activités au sein de ce genre d'associations tu pourras nouer des relations amicales avec tes semblables pour l'amour ça viendra

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Barcelo Anfa Casablanca souffle sa première bougie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article