Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Pitre

Roland Pitre

Suis-je raciste sexuellement?

je ne suis pas du tout attiré a priori par les femmes black, métis etc. Est-ce une forme de "racisme sexuel" ou bien est-ce "normal" de n'être attiré que par des gens qui ont les mêmes caractéristiques que nous? EN SAVOIR PLUS >>>




Je tiens à signaler que quand je dis "racisme sexuel" c'est volontairement provocateur les enfants.
je tiens aussi à rappeller que les races humaines n'existent pas, on est tous d'accord, hein?!
certains d'entre vous utilisent ce mot tellement naturellement que c'en est presque flippant.
Essaie d'être attiré par des humains, cela te changera
A mon avis, c'est du racisme, mais au moins, vous avez l'honnêteté de (vous) poser la question.
non c très normal car c une question de goûts il y a des gens qui ne peuvent être jamais attirés par les noirs et ils ne les trouvent pas beaux du tt et ils sont libres on ne peut les obliger à faire ça!!
juste une question de goût. Moi, ce sont les asiats qui me branchent, je ne suis pas anti noir ou anti blanc pour autant (blanc moi même)
je suis une femme et je pense que l'etre humain peux etre attire par tout etre humain de n'importe qu'elle race ou couleurs, il n'y à pas de racisme ds l'amour, seules les personnes bercees depuis leur enfance par cet appiori ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas; et tanpis pour eux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 plats légers pour le repas du soir La question se pose souvent lorsque l'on est au regime : que manger le soir pour maigrir ? Notre equipe repond a cette question rien que pour vous. 7 astuces et des dizaines de conseils gratuits pour savoir quoi et comment manger pour maigrir. N
  • Bien dormir malgré ses douleurs null.L?operation de l?epaule est une intervention medicale majeure qui entraine des douleurs voire un gonflement. Quel que soit le mode operatoire que vous avez subi (la chirurgie reparatrice de la rupture des tendons de la coiffe des rotateurs, ou d
  • Quelle alimentation en cas d La journaliste scientifique Caroline Lepage, souffrant d'une forme d'hypothyroidie, a procede a des changements dans son alimentation il y a quelques annees. Ayant arrete son traitement depuis,. Afin d?aider notre thyroide a bien faire son travail et
  • Les 30 meilleures images de Linna Morata . Les grandes vacances viennent à peine de commencer qu’il faut déjà penser aux fournitures scolaire et notamment à l’
  • Que faire pour me marier avec lui? on est de religion different
  • A tous les hommes mariés de ce site qui ont des maîtresses en dehors de leurs épouses? "1. Où trouvez-vous l'argent pour leur offrir des cadeaux de valeur (et autres biens précieux) en sachant que tout votre salaire est en principe géré par votre femme (ou une gestion conjointe)?2. Et quand trouvez-vous le temps de vous occupez d'elle " EN SAVOIR PLUS
  • Voila j'ai une amie qui a 19 ans elles tré amoureuse d'un homme de 27 ans mais il traveille pas et ils sont une tré belle histoire il veut demender sa main a son pere et ils sont des musulman et ils sont fais la sodomie ensemble esk elle peut l'épou Merci de l'aidez svp avec vos répense??
  •  
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Jeter ou manger!? Comment cuisiner les vieux aliments périmés? | ASTUCES ZÉRO DÉCHET ALIMENTAIRES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article