Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Pitre

Roland Pitre

Hésitante entre Amour et Amitié?

salut les amis
je suis amoureuse d'un homme sans lui dire ,il me propose une amitié sans objectif parce qu' il est déçu d'une femme et il n'est pas prêt à aucune genre de relation ni amour ni mariage.
J ai vécu plusieurs déceptions et je suis prête à tourner la page et recommencer mais lui non
je me sens pas alaise dans cette relation d'amitié
conseillez moi
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Le temps apaise les douleurs, laisse lui donc ce temps!!
commence par l'amitié et tu verra
doit aller selon ton coeur et ton esprit,car tu en payeras le prix
Je viens de vivre il y a quelque mois ce même genre de relation. J'ai rencontré un homme en vacance dont je suis tombée folle amoureuse tout de suite mais lui été clair : non a une femme , non a une relation , pas d'amour , pas de sentiments RIEN. C'étais mal parti pour moi. Alors j'ai accepté de l'avoir comme ami , j'ai remballer mes sentiments et nous avons passé beaucoup de temps ensemble a se découvrir chaque jour un peu plus. Et plus le temps passé , plus il s'attaché , plus on se rapproché. Sa a durer deux mois. Le jour de mon départ , il ma embrassé.
Il ne voulais pas de relation car il a beaucoup souffert auparavant. J'ai accepter mais pas laisser tomber pour autant. Je suis restée près de lui , comme une amie et le temps a fait les choses.
Je vais paraître naïve mais je crois en l'amour , ce n'est pas éternel mais j'y crois. Si tu l'aime , ne le laisse pas te filer entre les mains , bat toi.
Courage!
salut.
il faut lui dire et pour l'amitier sans objectif sa n'a aucun sens
je crois qu'il essaye d'oublier l'autre femme mais sœur c'est vous qui souffre.
donc il faut pas se jeter dans ces bras pour oublier pour oublier votre déception aussi.
pas à pas et bon courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • après la mort de sa fille Ingrid Chauvin a publie une photo sur Instagram en souvenir de sa fille Jade, decedee il y a cinq ans d'une malformation cardiaque. Tous les ans, l'actrice. Samedi 24 novembre, Thierry Ardisson recevait Ingrid Chauvin dans l'emission???Les
  • Église
  • L'art gothique .On a pu dire que le XIXesiecle avait invente la cathedrale, au sens ou le lieu de culte medieval a ete reinterprete en fonction des choix ideologiques de l?epoque moderne, tres eloignes des conceptions de la symbolique religieuse du Moyen Age. En me
  • Fondation et Association SEVE . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Présentation de la Fondation SEVE, co-fondée par Frédéric Lenoir
  • Désir: que se passe-t-il dans la tête de l'autre? "Oui eve, c'est un autre monde! c'est quand le cerveau bloque la libido! Le désir sexuel est considéré comme l'une des natures humaines les plus importantes. Ce désir est une émotion au même tire que la faim. Allah a mis en chacun un penchant et un" EN SAVOIR PLUS
  • Un jour je vais devenir chanteuse pour avoir l'amour d publique? un jour vous allez decouvrir une nouvelle chanteuse elle s'appelle luna( mon vrai prenom) age :ben je ne sais po a kel age je vais devenir chanteuse donc je vais vous donner la date de nais:29 /1/1990.nom:je vais vous donner les 4 lettres lakr. et L EN SAVOIR
  •  
  • Belle mere? Que faire avec une belle mère jalouse, méchante et hypocrite. Dès que mon beau pere et mon mari partent elle en profite pour dire du mal de tous le monde. Le jour de notre mariage elle, ne voulais pas que l'ont se marient. Mais son fils n'est pas a EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Petit poisson tout rouge - DES COMPTINES ET DES SIGNES avec MuMy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article