Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Pitre

Roland Pitre

Que sont vos délires? expliquez? , moi j'ai mes idées?

j'en rigole , des petites bébétes mettent du sucre sur mes questions
alors que moi j'aime manger salé EN SAVOIR PLUS >>>




Coucou Sarah!
Contente de te voir parmi nous!
J'avais peur que tu ne sois partie.
Lâche l'affaire, ils vont bien arriver à se lasser et trouver un autre pigeon, ces hamsters.
Et si t'essayais les tapettes à souris?!
hihihihi
bisous ma jolie
courage princesse adoré!!!
moi mes delire c'est de manger sucre salé sucre pour atendrire sale pour metre le demon enfin c'est du delire qui reste un delire ci tout fois il y en a qui aime delirer
bisous sarah
tu me manque mais ca c pas du delire
pô compris ; à partir d une certaine heure dans la journée, si on ne dit pas les choses clairement, je pige que dalle!
désolée
;-)
du courage et tout ira bien
bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Je cuisine sans gluten . Les regimes? Que faut-il en penser ?. Citadoc, la plateforme d'information et de formation du CHR de Liege a l'attention du corps medical.Tout savoir sur le Regime Sans Residu: definition, effets secondaires. Liste claire et pratique des aliments i
  • Retard de croissance . Puberte masculine - Croissance a la puberte ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante.Beaucoup de parents se preoccupent de la taille de leur enfant. Comme quantite d?idees recues circulent su
  • French Together .Fun and useful French vocabulary, photos of Provence, regional recipes, and audio sound files to improve your language comprehension. French Translation of “words of encouragement” | The official Collins English-French Dictionary online.
  • La biographie de Kylian Mbappé avec Gala.fr Au Mondial 2018 en Russie, Kylian Mbappe, jeune attaquant d?origine camerouno-algerienne, brille en equipe de France. Une reussite qui s'appuie sur un cadre familial sain et protecteur. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en l
  • Différence d'age en amour "Croyez-vous que l'amour peut etre quand meme vécu malgré une grande différence d'age entre deux personnes? 20 ans au moins, l'amour a-t-il un age?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Comment deceler un bon psychiatre d un mauvais psychiatre? "Pour avoir eu affaire à une psychiatre ces dernières semaines, voici le topo : - décision de m'hospitaliser d' "urgence" après un entretien de deux minutes ;- communication de mon dossier médical à ma famille par téléphone en prétextant que je n'ava" EN SAVOIR PLUS
  • Comment maintenir la relation avec ton copain pour quelle puisse duree? "C'es simple il s'agit de nourir cette relation à chaque jour par des petites attentions, évité la monotonie, proposé lui des sorties différentes, dalogué beaucoup ne l'aissez pas trainer des malentendu réglé vos petits problèmes jour le jour toujour" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Ouvrage UVCW 2016 - Voirie communale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article