Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Pitre

Roland Pitre

Pour quoi les homme ne s'interesse qu'aux belle fille et delesse les moches on devrais monter un association.

j'ai remarquer que je m'interesse toujours aux bombe et jamis je ne me dit en regardant une fille moch : tien cella et peut etre une chic fille.mais par contre je trouve toujours des excuses pour les bonne EN SAVOIR PLUS >>>




T'inquiète, ça te passera avec l'âge et l'expérience!
Tu apprendras à connaître la fille et ce qu'elle vaut vraiment, alors si tu l'aimes, la beauté n'aura plus d'importance!
Mais c'est vrai que le physique compte pour une première rencontre, il ne faut pas être hypocrite non plus!
Je préfère avoir une fille qui n'est pas sculptée comme une miss,car celle la tu ne l'as pas pour toi tout seul.Si tu ne regardes que les belles(ca c'est selon les criteres de chacun)c'est que tu penses sexe!
(bon sang l'orthographe.)
Pour répondre à votre question, la réponse est:
les hommes associent les critères de beauté des médias à des critères de fécondité.
Salut.Je pense malheureusement que c est parce que les gens(hé oui mème les filles le font!) s intéressent plus à l apparence qu au psychique.Et c est vraiment dommage car beaucoup de personnes pas forcément belles(ayant néanmoins du charme) gagnent à ètre connues.Finalement qu est ce qui est le mieux?Avoir une bombe dans ton lit avec un QI d huitre que tu ne présenteras jamais à tes parents parce qu elle est incapable d aligner 2mots ou une fille un peu moins jolie avec qui tu peux parler,échanger et construire?
bonjour,
Peut être n'avez vous jamais discuté un peu profondément avec ces filles là? ou alors sans arrières pensées?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment Maigrir en courant Sans contestation, le sport ideal pour maigrir ou conserver un poids de sante, c?est bien le jogging. Aide minceur par excellence, la course a pied offre l?avantage de bruler les graisses sans reduire la masse musculaire. Tous les adeptes de la cours
  • Après-shampooing Le shampooing couleur Biopha Nature, certifié écologique et biologique et formulé sans silicone, nettoie et protège les cheveux colorés et méchés. A l&. Bio Cet apres-sh
  • Envie de verrines pour l'apéro ou pour un dessert Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Recourbe-cils Magasinez les recourbeurs pour cils chez Sephora. Lisez les evaluations et trouvez les meilleurs outils pour friser les cils des meilleures marques. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • D'après vous, existe-t-il des hommes attentionnés? Qui ne pensent pas seulement au cul!!
  • Je suis tombée amoureuse d'un mec qui habite en Suisse, moi parisienne? Lors de mon voyage à Berlin avec une amie, je suis complètement tombée amoureuse d'un garçon, seulement il habite Genève en Suisse et moi Paris. Je suis au lycée, j'aimerais tant qu'il bouge ses fesses. Mais il ne sait même pas que j'ai flashé sur l EN SAVOIR
  •  
  • Avec exactement 1000 points, je pense que c’est le moment de quitter ce salon (Yahoo Q/R) à jamais, c’est le lieu de notre première rencontre, mais après la rupture je ne peux plus continuer et de supporter à se croiser une autre fois.Notre problèm C'est fini mes amis internautes?
  • Question aux hommes qui ont eu beaucoup d'histoires avec des étrangères? "J'ai connu plus d'étrangères que de françaises dans ma vie (ce qui est simplifié par le fait que je suis étranger).et je voudrais pas généraliser, mais je trouve que les françaises sont moins fidèles dans l'ensemble. Vous en pensez quoi? Pour les fr" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Voyance en ligne - Voyance gratuite - tirage gratuit des oracles et tarots

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article