Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Pitre

Roland Pitre

Les garcons j’ai vesoin de votre aide , a part votre sexe quelles sont les parties qu’on vous caresse?

et qui vous font et qui décoler? ou une technique spéciale avec la bouche ou les mains, j’ai très envie de surprendre ce WE…
merciiiiiii EN SAVOIR PLUS >>>




et bien en fait quand j'en discute avec des amis, il en ressort que chaque personne est differente.juste un exemple j'ai un pote qui m'a avoué adorrer se faire mordiller les tetons, perso je trouve ca plusot desagreable.d'autres adorre se faire carresser l'anus pendant une fellation et certain bloquerons tellement sur ca qu'ils n'y prendrons aucun plaisir.
Il n'y a aucune recette miracle que ce soit pour les hommes ou les femmes sinon une.etre a l'ecoute de ton partenaire, et faire les choses avec ton coeur autant qu'avec ta tête.ca ton partenaire le ressentiera.
Ben dis donc toi t'es bien curieuse je trouve. ah oui je comprends mieux en fait tu as besoin de bons plans. des Idées nigths mdrrrrrrrrr!!! Enfin on se comprend BiZous ma cop's ^^
les mamelons avec la langue caresse lui les cheveux aussi
Une bonne vielle pipe est toujours le plus apprécié.
Sinon, tete lui les mamelons, y a des mecs qui aiment.
Explore le ton mec, on l'a jamais caressé nous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pourquoi vendre notre Tiny House Ou trouver une mini-maison mobile sur roues ? Quel budget prevoir ? A quoi faire attention au moment de la visite ? Suivez le guide !. Tiny House - Premier fabricant francais de Tiny Houses. Nous construisons votre petite maison nomade et ecologique.
  • La dhea . Ce serait un élixir de jeunesse éternelle. La DHEA a ainsi déchainé les passions. Cette hormone, qui aurait une action anti
  • Liste des CAP Petite Enfance par Correspondance Le CAP Petite Enfance par correspondance permet d?obtenir son diplome en suivant les cours a distance. Avantages, inconvenients et conseils pour reussir votre formation petite enfance. Le secteur de la petite enfance vous interesse et vous passionne?
  • j'ai très mal au talon Après un choc, au repos, au réveil ou à l'appui, les douleurs au talon ou "talalgies plantaires" se manifestent à tout âge. Elles sont le plus souvent symptomatiques de micro-traumatismes, et plus rarement,
  • Les filles, n'est-ce pas genant? .les tétons qui pointent sous le tshirt ou pull dés qu'il fait froid? Comment faire pour éviter? c'est trop la honte lol
  • Mesdames si votre chèri vous dit? caresse toi, montre moi comment faire est ce que ça vous choque ou vous excitent?Soyez franche, quand vous voyez deux femmes se faire l'amour,(sans homme),zappez vous ou regardez vous avec excitation?et enfin, diriez vous que jamais vous ne vivrez a
  • Question pour les garçons : Que pensez-vous des japonaises? J’ai un ami qui obsédait par les japonaises. Je n'arrive pas trop à comprendre sa fascination. Ce n'est pas que je ne les trouve pas mignonnes mais il pourrait s'intéresser à d'autre nationalité aussi. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • Hey les filles, trouvez-vous excitant? une coucherie a 3? Si oui,quelle disposition? 2 nanas + 1 mec ou l'inverse.Aimeriez-vous réaliser ce fantasme ou bien cela reste de l'ordre du fantasme justement?Enfin qui choisiriez vous pour une telle experience?( conjoint(e), ami(e)s proche, par EN SAVOIR
  • si une fille demande à son mec de lui acheter un ptit souvenir, est ce que ce n'est pas telement bien?si vs étiez à la place de ce mec qu'allez penser? Petite question, ca vs di de me répondre!?
  • Une question sérieuse pour vous mesdames? "pourquoi , avec le temps, le désir du partenaire s'estompe?pourquoi mesdames n'avez vous plus la même ardeur sexuelle avec le temps qui court? Je trouve très dommage, et c'est certainement un motif de discorde souvent cité, que le sexe devienne le p" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Elle a prétendu avoir le cancer pour être avec moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article