Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roland Pitre

Roland Pitre

Agissez vous toujours avec amour pour donner a l autre la preuve de son erreur?

Sincèrement, cela dépend du contexte, mais tu n'as pas tord, l'amour aide à toujours avancer, comme de resserrer les liens.
Bises amicales EN SAVOIR PLUS >>>




J'agis pas amour point final le plus possible à chaque jour. Mais pas pour donner de tel preuve.
:)
non , je préfère le dire comme "je pense que t'as fais une erreur" tout simplement.
bien sur
on peut tout dire, tout faire passer avec amour même les choses les plus horribles
c'est le B-A BA de toute persuasion intelligente
un petit plus de la méthode parler légèrement un ton en dessous de l'autre.
bien sur! je l´envoi a sa chambre et voila. parceque je l´aime evidement. castigado a tu cuarto. jajajaja. bises tkm

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robes Zara Femme Robes elegantes pour femme sur ZARA online : robes noires chics et robes brillantes en sequins. Zara fleurs dans robes pour femme - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite.
  • les premières règles après l . Le retour de couches correspond au retour des regles apres l?accouchement. S?il intervient generalement 6 a 8 semaines apres la naissance, il peut aussi.Le retour de couches marque la fin des suites de couche. Il correspond au premieres regles apre
  • ils libèrent un pigment vert La toux grasse, appelee aussi toux productive, se manifeste par la presence d?expectorations, ou de crachats consecutifs, provenant de la gorge ou des poumons a l'inverse de la toux seche, dite ? non productive ?. Expectoration est le terme medic
  • Careo accueille l'outil phygital In-Cube Decouvrez Careo (26 r Comboire, 38130 echirolles) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . La start-up Jang dispose desormais de deux demonstrateurs en Rhone-Alpes pour son In-cube, un espace
  • Quand vous draguez une nana, faites-vous dans le réservé, tout en mousse et pampre? C'est pas pour moi, c'est pour un copain.
  • Mon mari n’arrête pas de faire des choses insupportables pour moi d'ailleurs sa fait plus d'un mois je lui parle plus. il ne sais pas comment s'occuper de son enfants de 4 ans moi je suis aux études en rentrant je le trouve entrain de manger mais po Qu'est ce que je peux faire avec homme comme ça?
  • Rupture ou juste dispute? bonjour la roomje me suis disputé avec mon copain ya 5jours de cela acause du piratage de mon msn ;donc depuis pas de nouvelle de lui ni de ma part aussi ;on se rencontre sur msn les deux connecté mais personne ne parle a l'autre comme c'est fini en
  • Juste pour sondage? Type physique, comportementale (timide, expressif(ve)), EN SAVOIR
  • Pourriez vous faire l'amour à votre amant devant votre mari? qui serait a genoux devant vous la tete baissée. EN SAVOIR
  • Relation à distance et tromperie? J'ai rencontré une fille sur internet, il y a maintenant 9 mois. L'ennui c'est qu'elle vit aux usa et moi en france. Toutefois, le courant passe tellement bien que je suis allé la voir 2 fois, et elle est venue une fois. Nous sommes conscients de la

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Détartrer un fer à repasser : mode d'emploi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article